Local Touch devient Pass On

Local Touch devient Pass On

Depuis le lancement en février de cette année, le projet a bien évolué. Notre offre ne s'adresse plus qu'aux touristes mais à l'ensemble des curieux ayant soif de découverte.

Ainsi notre plateforme s'appelle désormais Pass On et est accessible sur pass-on.fr. Une nouvelle marque, une nouvelle image pour adresser une offre plus claire.

"Pass-On", c'est "transmettre/passer" en anglais. C'est également proche de "Passion", le point commun qui anime chacune des personnes qui propose des activités sur notre plateforme. "Pass On" traduit la volonté commune que ces passionnés ont de partager leur talent.

Pass-On en quelques mots c'est :

  • Sortir des sentiers battus, éveiller ses sens et vivre des expériences authentiques.
  • Rencontrer des personnalités, découvrir leur histoire, leur parcours, leurs techniques, leurs secrets.
  • S'ouvrir l'esprit. Découvrir une activité, un savoir-faire.

Le slogan "Osez l'inconnu" insiste sur cette invitation à faire ce que l'on ne connaît pas, à aller là où on ne s'attend pas.

Avec le signe du logo, nous avons souhaité montrer la rencontre entre deux univers, deux personnes. Les deux vus de haut se tendent la main. Le passionné qui fait découvrir son histoire, qui partage son activité avec un curieux.

Les couleurs ont été choisies avec attention. Le bleu pour l'enseignement (des activités), le sérieux (des prestations proposées) et la pureté (les passionnés se livrent sans filtre).

Le jaune pour traduire l'énergie dégagée par les passionnés, la créativité, la curiosité. Le choix du doré versus une couleur plus vive pour assoir Pass On dans un mouvement moins éphémère. Traduire la transmission de savoir-faire parfois ancestraux, traditionnels.

C'est plus clair ? Alors parlez-en autour de vous et trouvez l'expérience qui vous correspond sur notre plateforme.