Organiser un EVJF original

Organiser un EVJF original

Organiser un EVJF original

Une de vos amies va bientôt se marier ? Il est donc impératif de pouvoir lui offrir ses derniers moments de femme célibataire à vos côtés. L’enterrement de vie de jeune fille est très tendance en ce moment, des émissions de télévision l’ont même mis à l’honneur. Cependant, ce moment entre filles doit véritablement être inoubliable pour la principale concernée. Pour cela, différentes activités sont possibles, mais il n’est pas toujours évident de trouver l’inspiration. Dans cet article, vous partirez à la découverte des nombreuses possibilités qui vous sont offertes pour organiser un EVJF original.

Des activités sportives  

Afin de passer une journée de rêve entre filles pour son enterrement de vie de jeune fille, vous avez la possibilité, premièrement, de pratiquer des activités sportives dans toute la France. Différents sports à découvrir vous sont proposés, en fonction des disponibilités dans les différentes régions. Si vous aimez les sensations fortes, vous pourrez vous initier au ski nautique, wakeboard, wakeskate, etc. Si vous préférez opter pour une activité de relaxation, le yoga est très tendance. De plus, les tarifs restent relativement abordables, vous permettant de partager un bon moment de détente, sans pour autant ruiner tout votre budget. C’est une autre manière d’aborder l’enterrement de vie de jeune fille, sans pour autant rester dans les clichés de la limousine et du stripteaseur.

Initiez la future mariée à la glisse nautique sur la Seine

Fans de mode

En tant que femme, il est vrai que la mode est une grande passion. Le shopping fait partie de votre vie, et il est important de mettre sa féminité en avant. Si vous désirez trouver une activité pour un EVJF original, et en rapport avec la mode, c’est tout à fait possible. De nombreux ateliers vous sont proposés : atelier de soin cosmétiques bio, création d’accessoires mode en cuir, atelier de stylisme avec une professionnelle, stage de couture, etc. Dans cette catégorie mode, vous trouverez forcément une activité qui séduira toute votre troupe pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Une façon de pratiquer une activité que vous n’auriez pas pu faire en temps normal. Si vous désirez offrir la chance à votre amie de rencontrer un créateur de haute couture, c’est tout à fait possible sur Paris. Ce dernier aura de nombreux secrets à vous confier.

La gourmandise

La gourmandise est un petit péché mignon chez la femme. Il ne faut pas se voiler la face, un carré de chocolat est toujours très appréciable. Si vous désirez aborder la thématique de la gourmandise pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est tout à fait faisable. Différentes activités vous sont alors proposées dans cette thématique, comme la découverte du chocolat au cours d’un atelier, la dégustation de champagne, l’apprentissage de la pâtisserie, des ateliers de cuisine, etc. Un grand choix s’offre à vous afin d’éveiller toutes vos papilles, et vous transporter dans un voyage succulent de saveurs.

Une escapade gourmande pour un EVJF réussi

Il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans l'organisation complète de la journée enterrement de vie de jeune fille de votre amie wink