Pass On & la MAIF, ensemble pour une société plus collaborative !

Pass On & La Maif, ensemble pour une société plus collaborative

Pass On & la MAIF, ensemble pour une société plus collaborative !

De quoi s’agit-il ?

Chez Pass On nous avons pour engagement de proposer des découvertes authentiques hors des sentiers battus. Nous mettons tout en oeuvre afin de garantir une satisfaction maximale aussi bien de nos Curieux que de nos Passionnés. Et oui Pass On c’est avant tout une aventure humaine !

Pour que chaque expérience apporte aux participants et aux Passionnés de l’émotion, de la découverte et du partage, il est nécessaire qu’elle se déroule en toute confiance et en toute sécurité. La MAIF vous assure donc en cas de pépin sur l’ensemble de nos activités.

Pourquoi un partenariat avec la MAIF ?

La MAIF, tout comme Pass On, place le collaboratif au coeur de son engagement. C’est sa vision commune du collaboratif avec la nôtre qui fait d’elle un partenaire majeur, mais également sa volonté de désindividualiser la société en montrant que le collectif est source de progrès.

Quelques mots de la MAIF : “Notre société a besoin de confiance. D’abord parce qu’on ne peut pas avancer dans la peur du lendemain et la défiance à l’égard des autres. Ensuite parce que nous nous dirigeons vers un monde plus ouvert et collaboratif. C’est notre conviction. Dans cette société en devenir, la confiance réciproque aura valeur de monnaie d’échange, grâce à laquelle nous ouvrirons tous les champs du possible. Cette mutation de société rejoint nos aspirations profondes.”
En plus de participer à la création d’une relation de confiance entre Pass On et ses acteurs, cette association est un moyen unique de lier notre vision d’un monde plus ouvert aux autres et celle d’une société plus collaborative.

Concrètement qu’est-ce que ça change ?

Prenons un exemple clair et précis. Grand amateur de glisse que vous êtes, vous décidez d’effectuer une initiation au monowheel. Bien que vous y mettiez toute votre concentration et votre équilibre, les débuts sont difficiles et vous finissez par tomber … Mince ! Par malchance vous vous êtes cassé le poignet en essayant tant bien que mal de vous rattraper. Ne vous faites pas de soucis, notre nouvel assureur couvre cet incident ! Rassurant non ?

Décidément, vous êtes dans votre mauvaise journée et il se trouve que votre chute était tellement spectaculaire que ce petit bijou de technologie de monowheel est cassé. Aucun soucis, cette casse est couverte par notre assureur !