Alban

Portrait de Alban
A propos de vous: 
Pourquoi j’ai voulu faire du savon ?
J’ai eu l’occasion dans ma vie d’hôtelier de devoir gérer des spas avec des marques de cosmétiques mondialement connues. J’ai toujours été surpris par la quantité de produits que ces marques développaient, par la complexité de leurs protocoles et par les compositions souvent inconnues des produits. J’ai décidé de faire du savon à froid pour vous offrir un produit simple, naturel, élégant, utilisable par tous, généreux pour le corps et bon pour la nature.
Après une formation en aromathérapie à la FLMNE, j’ai passé mon diplôme de savonnier à l’UESS et j’ai commencé à formuler mes savons. Ma volonté est d’offrir des produits cosmétiques, Chic, pour redonner sa noblesse au savon, Ethique, pour la qualité des matières premières utilisées & Zen, pour respecter la nature et les consommateurs. Je suis désormais artisan savonnier.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la communauté Pass On ?: 
Je désire faire partager ma passion pour les cosmétiques naturels et principalement le savon à froid et je veux proposer des atelier où les membres de Pass On pourraient venir apprendre à fabriquer eux-même leurs savons à froid.
Une citation qui vous caractérise: 
Même le plus long des voyages commencent par un pas - Lao Tseu
Mes passions: 
Voyages
Bricolage
Cuisine
Artisanat

Commentaires

Avis laissés

Alban a laissé l'avis pour Astuces & conseils
Bonjour Evelyne, Il est tout à fait possible d'ajouter du lait maternel dans un savon, cependant ajouter du lait dans un savon est une...

Activités du passionné